Non Oui Annuler OK

Coin salon

363 membres
Theme : Coin salon
Retour

friteuse

Bas de page

Bonjour, qui connaît la friteuse Actifry de Seb qui fait des frites avec une seule cuillerée d'huile ? Est-ce que c'est aussi bon et croustillant qu'avec une bonne vieille friteuse ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup de payer aussi cher ? Je voudrais votre avis avant d'investir... merci

Répondre

Bonsoir,

je ne suis absolument pas qualifiée pour e répondre car je n'ai pas fait de frites depuis... je ne sais même plus quand! mais voila un peu de lecture:

en espérant que tu trouveras des éléments de réponse.

Bonne soirée.

Répondre

bonsoir,

j'ai reçu en cadeau à no"el la friteuse

je suis très contente

je ne peux pas dire, que les frites sont les même, mais elles sont croustillantes et très
bonnes

je recommence à faire des frites à mes enfants

et je ne culpabilise plus dans faire le soir

et plus d'odeur dans la maison

les enfants sont très content, le gout est légèrement diffèrent mais elles sont très bonnes aussi

je l'utilise aussi pour faire d'autres plats

je fais cuire mon riz avec des lardons et un bouillon cube or c'est un délice

ou je prépare des pommes de terres salardaise

je ne saurais plus faire sans

fiona

Répondre

bonsoir isa!

je te mets directement le lien de la discussion à ce sujet et tu y liras ma réponse...positive!

voilà :0)
misscook

Répondre

Bonsoir.

Pour ce qui est de la qualité des frites cuites avec une seule cuillérée d'huile dans un soufle d'air chaud, mes enfants s'y sont laissés trompé... mais ce n'était pas avec la friteuse Actifry, seulement avec un bricolage maison qui m'a pris 3 heures (achat du matériel compris), ça m'a couté une vingtaine d'euros (en comprenant la pince à riveter).

Je ne peux que t'encourager à faire pareil (si tu as un four avec tourne-broche)vu le prix exhorbitant de l'Actify.

Le truc :
http://blog.marmiton.org/[...]

Manu --)---------------

Répondre

merci tout le monde !

Répondre

quelle est la matière de la cage que tu as fabriqué ?

Répondre

Une cuillère à soupe seulement ! Savez-vous que l'huile d'olive enrobe les aliments de manière exceptionnelle. On peut faire un plat pour famille nombreuse avec une seule càs. Il suffit avant la cuisson de bien retourner les ingrédients.

Répondre

Haut de page

Mon carnet de recettes

Je peux stocker et organiser mes recettes, mes commentaires, créer des menus, etc.

Créer mon carnet
Trouver une recette

Faites le plein...
... de Gourmandise !

Recevez chaque jour par mail les toutes dernières recettes et un concentré d'inspirations fraîchement choisi pour vous !

OK

Suivez nous...
... sur les réseaux sociaux

abonnement chaine marmiton

Convertisseur
°F : °C :
°F = °C°C = °F
gr : oz :
gr = ozoz = gr
Tasses : ml :
Tasses = mlml = Tasses

Sondage
Mangez-vous des huîtres ?

Marmiton Magazine
Marmiton Magazine
Magazine 38

Réussir Noël c'est facile grâce à toutes nos astuces.

Miam-miam Recevez chaque jour par mail les dernières recettes et un concentré d'inspirations fraîchement choisi pour vous !

Cliquez-ici !